Bienvenue

N'hésitez pas à faire un petit tour sur le blog !
Si l'envie vous en dit, rejoignez le cercle des abonnés, c'est sur votre droite.

mercredi 6 juillet 2016

Bilan du mois de Mai 2016




Bilan du mois de Mai

_▫ Hello mes poussins !

On se retrouve, sans retard, pour le journal du mois de mai !
Ce mois de mai n'a pas été particulièrement simple pour moi, puisque c'était la période de mes examens, ce qui veut dire beaucoup moins de temps pour lire... Mes livres lus le prouvent ><
Et puis, il faut dire que ces derniers temps, après mes examens donc, j'ai eu une petite panne de lecture (qui est toujours d'actualité en fait..), ce qui n'arrange rien !
Passons maintenant à mes acquisitions livresques ainsi qu'à mon bilan lecture !


Livres lus :

 Captive in the dark, tome 1, CJ Roberts
 Le silence de Mélodie, Sharon M. Draper
 Avant toi, tome 1, Jojo Moyes

TOTAL 1.081 PAGES

Livres achetés :

 Maybe Someday, Colleen Hoover
 Le livre dont vous êtes le zéro, Kemar
 La 5e vague, tome 2 : La mer infinie, Rick Yancey
 Le bizarre incident du chien pendant la nuit, Mark Haddon
 Chroniques lunaires, tome 4 : Winter, Marissa Meyer
 Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 3 : La bibliothèque des âmes, Ransom Riggs


Et vous qu'avez-vous lu ? Que lisez-vous en ce moment ? Racontez moi tout ! Sur ce, je vous laisse et vous dit à très bientôt ! Bonnes lectures ! 

© Solène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire