Bienvenue

N'hésitez pas à faire un petit tour sur le blog !
Si l'envie vous en dit, rejoignez le cercle des abonnés, c'est sur votre droite.

vendredi 1 septembre 2017

🎃 Pumpkin Autumn Challenge


Je vous retrouve aujourd'hui pour le Pumpkin Autumn Challenge !

C'est un challenge qui est un peu comme le Cold Winter Challenge, mais pour la saison de l'automne, vous l'aurez bien compris !
Il a été créé par Guimause, du blog "Le terrier de Guimause".

Celui-ci va durer du 1er septembre au 30 novembreet présente 3 menus, que voici :




Pour ma part, j'ai choisi un seul des trois menus, qui est l'automne frissonnant.


 

J'ai nommé dans la catégorie "Hurlons dans les bois" :

Sunshine, tome 2 : Le réveil de Sunshine, de Paige McKenzie
 Expérience Noa Torson, tome 2 : Ne regarde pas, de Michelle Gagnon
 Need, de Joelle Charbonneau
 La boîteuse, de Françoise Grard



Puis dans la catégorie "La crypte des morts-vivants" :

 Chroniques de Zombieland, tome 2 : Alice et le miroir des maléfices, de Gena Showalter
 Benny Imura, tome 1 : Apocalypse zombie, de Jonathan Maberry
 Ennemis, tome 1, de Charlie Higson
 Tizombi, tome 1 : Toujours affamé, de William Maury


Et vous, participez-vous au challenge ?
Si c'est le cas, partagez moi votre PAL !

© Solène

1 commentaire:

  1. Coucou Solène !
    Ton blog est très cosy, c'est chaleureux et agréable :) Je vais m'y abonner dès que j'ai déposé mon commentaire ^^

    Jolie sélection ! Je ne connais aucun de ces livres, mais je te souhaite de passer de bons moments en leur compagnie.

    Je te fais des bisous, à bientôt.

    Sue-Ricette

    RépondreSupprimer