Bienvenue

N'hésitez pas à faire un petit tour sur le blog !
Si l'envie vous en dit, rejoignez le cercle des abonnés, c'est sur votre droite.

dimanche 10 décembre 2017

Concours de Noël 2017 🎁



Pour fêter Noël comme il se doit, cette année j'ai décidé de vous offrir des cadeaux ! Place au concours de Noël 2017 !


Le lot à gagner : The book of Ivy, tome 1 et The revolution of Ivy, tome 2, de Amy Engel + un marque-page.


Comment participer ?

Pour participer, il faut bien évidemment remplir les conditions obligatoires ! Puis, remplir le formulaire ICI.


Quelles sont les conditions ?

Les conditions obligatoires :

• Me suivre sur Facebook
• Partager la publication Facebook
• Inviter au moins un(e) ami(e) sous la publication du concours sur Facebook


Les conditions facultatives (qui vous font gagner des chances supplémentaires d'être tiré au sort !) :

• Citer plus d'un(e) ami(e) sous la publication du concours sur Facebook (+ une chance par ami(e) invité(e))

• Me suivre sur twitter (+ une chance)
• Citer un(e) ou des ami(e)(s) sous le post twitter (+ une chance par ami(e) invité(e))
• Retweeter le post du concours (+ une chance)
• Aimer le post twitter du concours (+ une chance)

• Me suivre sur instagram (+ une chance)
• Citer un(e) ou des ami(e)(s) sous le post instagram (+ une chance par ami(e) invité(e))
• Aimer la photo instagram du concours (+ une chance)

• Faire partie des abonnés du blog (+ une chance)
• Commenter l'article du concours sur le blog (+ une chance)

• Mettre la boutique dans ses favoris (+ une chance)
• Partager la boutique sur Facebook et/ou twitter (+ une chance par partage)


Informations supplémentaires

Le concours commence le 10 décembre à 10h et se termine le 31 décembre à 23h59. Les résultats arriveront la semaine suivante. Je prendrais ensuite contact avec le ou la gagnant(e). Si il ou elle ne répond pas, un nouveau tirage au sort sera effectué.

Le concours est ouvert à la France seulement.

Les livres ne sont pas neufs, puisqu'ils m'ont appartenus, mais ils sont tout comme, en bon état.

Les frais de port sont à ma charge personnelle. Je ne travaille pas avec un partenaire.


Liens utiles

Je vous donne ici tous les liens vers les différentes sources citées :

- Twitter
- Facebook
- Instagram
- La boutique
- Le post twitter du concours
- Le post instagram du concours

Une participation par foyer. Merci !
N'oubliez pas de remplir le formulaire.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ! Je vous souhaite une bonne chance à tous et à toutes, et Joyeux Noël !

© Solène

2 commentaires:

  1. Coucou Solène !
    Cela fait un moment que je ne suis pas passée sur ton blog, et je découvre ce super concours de Noël ! :D Je vais participer, j'aimerais beaucoup découvrir les aventures d'Ivy :)

    Passe une belle journée, bisous ♥

    Sue-Ricette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je te remercie d'avoir participé ! Si tu gagnes, tu me diras des nouvelles de cette superbe saga !

      Belle journée à toi aussi ♥

      Supprimer