Bienvenue

N'hésitez pas à faire un petit tour sur le blog !
Si l'envie vous en dit, rejoignez le cercle des abonnés, c'est sur votre droite.

dimanche 31 décembre 2017

Tag PKJ : Adieu 2017


Voici mon tout premier TAG sur le blog ! Je commence bien évidemment en fin d'année (ahah), avec le TAG de PKJ "Adieu 2017". C'est parti !

1. Vos trois meilleures lectures de l'année.

- "La fourmi rouge" de Emilie Chazerand, au même stade que "Mon petit coeur de pierre" de Lucile Caron-Boyer.
- "Inséparables" de Sarah Crossan.
- "La main de Daämas" de Lisa Pradeilhe.



2. Vos trois plus grandes déceptions.

- "Un jour glacé en enfer" de Anne B. Radge.
- "Grupp" de Yves Grevet.
- Toute la saga des "Calendar girl" de Audrey Carlan.



3. Le meilleur roman PKJ lu cette année.

- Comme je n'en ai pas lu des masses cette année, je dirais "Sous la même étoile" de Kelley York.



4. Le livre que vous attendiez le plus en 2017.

- Sincèrement, aucun. Je vis au jour de le jour !


5. La meilleure suite.

- Il n'y a qu'une suite que j'ai lu cette année, et il s'agit de "Coeur cookie, tome 6" de Cathy Cassidy.



6. Le premier livre lu en 2017.

"Un jour glacé en enfer" de Anne B. Radge.



7. Le dernier livre lu en 2017.

"The memory book" de Lara Avery.



8. Le livre dont vous avez le plus entendu parler (lu ou non).

- "Phobos 4" de Victor Dixen, enfin la série en général !



9. La maison d'édition la plus lue.

- Hachette. En fait, elles sont toutes au même niveau pratiquement, puisque je ne lis jamais la même maison d'édition.


10. Un roman qui vous a particulièrement ému.

- "Inséparables" de Sarah Crossan.



11. Un roman que vous avez beaucoup conseillé.

- 'La fourmi rouge" de Emilie Chazerand.



12. Votre "auteur de l'année".

- Je ne m'intéresse pas particulièrement aux auteurs, parce qu'au final pour moi la question revient à "Votre livre de l'année". Alors, juste pour en citer, j'en citerais trois qui sont des auteures très peu connues, mais qui mériterait un plus large public : Lucile Caron-Boyer, Erika Boyer et Lisa Pradeilhe.


13. Votre meilleur souvenir lié aux livres.

- C'est une question à laquelle j'aurais du mal à répondre. Donc je dirais, en trichant un peu, quand je suis allé voir le film de "Wonder" au cinéma !


14. Le livre avec la plus belle couverture.

- "Grisha" de Leigh Bardugo.



15. Le livre que vous attendez le plus en 2018.

- Je triche, ce n'est pas vraiment un livre, mais plutôt un manga "Orange, tome 6" de Ichigo Takano.


© Solène

2 commentaires:

  1. Un beau bilan livresque, j'ai aussi adoré La fourmi rouge !! Une très belle découverte qui m'a fait du bien :)
    Je te souhaite une jolie année 2018 !

    RépondreSupprimer