Bienvenue

N'hésitez pas à faire un petit tour sur le blog !
Si l'envie vous en dit, rejoignez le cercle des abonnés, c'est sur votre droite.

jeudi 14 septembre 2017

Je vous présente... Wistful


Je suis là aujourd'hui, pour vous présenter le travail d'une personne dont je vous ai déjà parlé sur le blog, il y a fort longtemps. Il s'agit de Wistful, de son vrai nom Morgane, qui fait un travail sublime.

Wistful est une artiste formidable, qui créé ses propres dessins des personnages emblématiques qui ont bercés notre enfance, de Blanche-Neige à Anastasia en passant par Raiponce, et j'en passe. Bien qu'elle se lance aussi petit à petit dans ses propres créations !
Elle travaille ses dessins puis les colorise sur ordinateur, avant de les envoyer chez l'imprimeur pour un résultat époustouflant (bien que tout ça ne serait rien, sans un talent remarquable !).

Elle dispose ses oeuvres d'art sur divers supports, tels que les portes-clés, les posters, les miroirs de poches, les marque-pages, les cartes... et tout cela est en vente 3 à 4 fois par an, sur sa page Facebook, via des ventes en ligne ! Mais elle est aussi présente dans des évènements, où elle tient un stand, comme la Japan expo.

Je vous laisse avec deux, trois images de ses oeuvres :




Et voici ma collection Wistful !

Connaissiez-vous cette artiste ?
Avez-vous une collection Wistful, vous aussi ?
© Solène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire